mardi 28 février 2012

Un peu de tout :)

Salut tout le monde :) Je ne suis surment pas la seule qui as très hâte à la semaine de relâche ! J'espère que cette semaine va être relaxe, mais elle ne vas surment pas l'être parce que mon dernier cour de la semaine j'ai un gros examen. C'est pas très le fun :( Qu'est que vous prévoyez faire pendant la semaine de relâche ?

Moi je veux :
Faire du ski
Aller magasiner
Commencer à ammenager un bureau dans ma chambre
Voir mes amies
Écouter pleins de films
Faire un shooting photo (ma dernière belle photo date de juin :S)

--------------------------------------------------------------------------------------------
TAG des 11 questions

J'ai été tagué par Peace-andCotonCandy2 il y a peu de temps pour faire le TAG des 11 questions, alors allons-y ;)

Règlements :
Chaque personne doit poster 11 choses à propos d'elles et leur blog.
Répondre aux questions que celle qui t'as taguée a composé pour toi et compose 11 questions pour celles que tu tagueras.
Tu dois tagué 11 personnes et mettre un lien vers leur blog sur cet article.
Vas sur leur blog est dis-leur que tu les as tagués.
Pas de retour de tags.
Pas de choses comme "Si tu lis ceci, tu es tagué" dans la section tag.
Tu dois taguer 11 personnes.

11 choses à propos de moi :
Je suis allergique à beaucoup de choses dont les arachides, les chats et le pollen.
Je suis célibataire depuis plus de 2 ans.
J'adore les animaux, mais je n'ai que des gerbilles et des poissons.
Je suis très petite, je viens d'attendre 5 pieds.
Je suis constamment sur l'ordi.
Je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard.
J'ai de très bonnes notes à l'école.
Je déteste prendre des photos de moi.
Je n'ai jamais eu de vrai travail.
Je suis en secondaire 3.
J'aime dessiné des portraits.

11 questions de Peace-andCotonCandy2 :
Quelle est ta fragrance favorite disponible chez Bath & Body Works ?
J'aime beaucoup Paris Amour :)

Quel est le produit sans lequel tu ne pourrais vivre ?
Un correcteur/cache-cernes

Combien de vernis à ongle possèdes-tu ?
Environ une cinquantaine

Ta plus belle découverte depuis le début de l'année 2012 ?
Le cache-cernes GlamOfLauge d'Hard Candy

Tu es plutôt du genre sucrée ou salée?
Humm.. plutôt les 2

Quel est ton emploi de rêve ?
Vétérinaire, si je ne serais pas dégouté à la vue d'organes

Quelle est ta chanson favorite de tout les temps ?
It Will Rain de Bruno Mars

Tu préfères les odeurs fruités ou florales ?
Fruités :)

Quels sont les noms que tu aimerais donner à tes enfants ?
Pour un gars : ??? Et pour une fille : Coralie ou Aurélie

Que pourrais-tu manger tous les jours sans jamais te tanner ?
N'importe quelle sorte de pâtes

Quel est ton magasin de vêtement favoris ?
Garage


Mes 11 questions pour vous :
Combien de temps par jour passes-tu sur l'ordinateur ?
Quel est ton loisir préféré ?
Préféres-tu les chats ou les chiens ?
Quel est ton type de peau ?
Es-tu plus fer à lisser ou fer à friser ?
Quel est ton métier ?
Combien de boucles d'oreilles possèdes-tu ?
Quel est ta saison favorite ?
Comment aurais-tu aimé t'appeller ?
Aimerais-tu mieux être la plus magnifique au monde ou la plus riche ?
Quel est la longueur de tes cheveux ?


Les 11 personnes tagués :

J'ai vraiment chercher,  mais elles peuvent avoir été tagués sans que je le sache alors désolé si c'est le cas. (je sais il m'en manque une :S)

Peace-Beauty-Fashion
Audrezzzz
Hypnotiz3m3
Alex-Fashion-Beauty
Fanshionbeauty
Laprincesseblogueuse
Mara
Sanyaemond
JosianneL1507
Anik
Micressi
--------------------------------------------------------------------------------------------
Favoris de Février

Déjà presque rendu en mars ! Est-ce que je suis la seule qui trouve que le temps passe vite ? Alors on commence les favoris du mois de février :)

J'ai adoré mon nouveau cache-cernes d'Hard Candy. C'est le GlamOfLauge. Il est très épais donc il ne faut pas en mettre trop pour ne pas que ca fasse "cakey". Je l'adore parce qu'il est la couleur parfait de ma peau (il y a seulement 3 teintes :S) et qu'il est vraiment couffrant. Si vous chercher un bon cache-cerne couffrant, essayer celui-ci.


Presqu'à tous les jours j'ai porté la brume pour le corps Jardin Enchanté de chez Bath&Body Works. Elle sent tellement bonne en plus l'emballage est cute ! Vous devez absolument aller la sentir :)


J'ai aussi beaucoup aimé mon nouveau BabyLips dans la teinte Cherry Me. Premièrement, il sent trop bon, un bonne odeur de cerise. Deuxièmement, l'emballage est trop mignon. Troisièmement, il hydrate très bien les lèvres. Et finalement, il donne un petit éclat de rouge au lèvres ce qui fais très jolie :)


Et le dernier produit favori du mois est un mascara. C'est le Great Lash de Maybelline dans la couleur Blackest Black. Au début je ne l'aimais pas, mais en le combinant avec le mascara dans mes favoris de janvier il donne un très beau effet à mes cils. Comme le nom de la teinte l'indique, il est très noir. Il allonge très bien les cils, mais ne leur donne pas beaucoup de volume, c'est pourquoi je le combine avec un autre mascara.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est tout pour cette semaine, si vous avez des commentaires/idées/suggestions faites moi les parvenir :) On se revoit mardi prochain avec un nouveau article :) Bye <3

5 commentaires:

  1. Merci de m'avoir de tagué, mais je l'ai déjà fait! D'ailleurs c'est moi qui as tagué Peace&CotonCandy2 :S Désolé! Mais je peux répondre à tes questions quand même ici :)

    Combien de temps par jour passes-tu sur l'ordinateur ? Beacoup trop!
    Quel est ton loisir préféré ? Magasiner!
    Préféres-tu les chats ou les chiens ? Les chiens!
    Quel est ton type de peau ? Mixte à très gras
    Es-tu plus fer à lisser ou fer à friser ? Fer plat! Je me frise même les cheveux avec!
    Quel est ton métier ? Femme à la maison, mais je retourne à l'école en aout pour devenir esthéticienne
    Combien de boucles d'oreilles possèdes-tu ? Pas beaucoup, j'oublie toujours d'en mettre!
    Quel est ta saison favorite ? Printemps - Été
    Comment aurais-tu aimé t'appeler ? Shanna
    Aimerais-tu mieux être la plus magnifique au monde ou la plus riche ? Plus riche
    Quel est la longueur de tes cheveux ? Brun/châtain foncé.

    J'adore les babylips <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha désoler de t'avoir retagué ;) Merci de l'avoir fait quand même :P

      Supprimer
  2. Coucouu ma belle !:D J'ai déjà répondu au Tag 1 fois sur mon blog et 4 fois en commentaires haha :P Mais je vais le faire quand même ;)

    Combien de temps par jour passes-tu sur l'ordinateur ?
    Très peu de temps à cause de mes devoirs, je dirais 20 minutes par jour à peu près

    Quel est ton loisir préféré ?
    La danse ! Et c'est aussi ma passion depuis 10 ans :D (Et blogguer aussiii)

    Préféres-tu les chats ou les chiens ?
    Les chats. J'aime pas les chiens moi :P

    Quel est ton type de peau ?
    Mixte à grasse, ça dépend de beaucoup de choses haha

    Es-tu plus fer à lisser ou fer à friser ?
    aucun des deux ! J'ai des cheveux très secs et rebelles, donc je n'utilise pas de fers :)

    Quel est ton métier ?
    Etudiante en terminale S :D (c'est presque un métier... non?)

    Combien de boucles d'oreilles possèdes-tu ?
    une petite dizaine, je suis très difficile en boucles d'oreilles :)

    Quel est ta saison favorite ?
    L'hiver ! J'adoooore l'hiver !

    Comment aurais-tu aimé t'appeller ?
    J'aime bien mon prénom ! Mais ça ne m'aurait pas gêné de m’appeler Victoria :)

    Aimerais-tu mieux être la plus magnifique au monde ou la plus riche ?
    La plus magnifique ! Sans hésitation :)

    Quel est la longueur de tes cheveux ?
    Mi-long, un peu pus long que les épaules :)

    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh désolé, merci d'avoir répondu quand même ! :)

      Supprimer
  3. Coucou, je trouve ton site super intéressant, je fais moi même un site mais c'est différent du tien, le mien parle de critiques de livres, films ou musiques mais j'aime beaucoup le concept du tien. Bon courage pour la suite. Nanou

    RépondreSupprimer