mercredi 1 février 2012

Favoris de janvier 2012 :)

Salut tout le monde, voici mes premiers favoris du mois ! Le mois de janvier a passé lentement vous ne trouvez pas ? (désoler pour la qualitée de la caméra, mais on est le soir et il fait très noir)

Mes produits pour les yeux préférés du mois sont le mascara LastBlashFusion de Covergirl et le crayon Liner Intense de L'Oréal. Le mascara est noir et non hydrofuge et je l'adore ! Il est nouveau, car j'avais seulement des mascaras hydrofuges et je n'aime pas en porter sauf l'été. Il sépare super bien les cils ! Je mets un autre mascara en premier pour rendre mes cils très noir et ensuite j'applique celui-ci qui sépare et allonge mes cils. Le crayon est très pigmenté est tient assez bien. Je me maquille tôt le matin et vers midi j'en ai encore, alors si vous cherchez un bon crayon noir qui s'applique bien dans la muqueuse, je vous le conseil.


Pour les lèvres, j'ai un baume à lèvres que j'ai appliqué presque que tous les jours. C'est celui de Blistex au Raspberry Lemonade Blast. Il sent la limonade ce qui sent très bon ! Il est agréable à mettre parce qu'il est très "mou" et hydrate super bien.


Maintenant pour le teint. Comme vous voyez, j'ai beaucoup utilisé la poudre Dream Matte Powder de Maybelline. Elle ne donne pas de couleur, mais matifie bien la peau. Parfaite pour les peaux grasses ! Elle ne dure pas toute la journée par contre, car à la fin j'ai quand même la peau grasse. J'aime aussi le fond de teint Dream Matte Mousse. Mieux pour les peaux grasses, car il a un fini "sec" et moyennement couvrant. Je me cherche un autre fond de teint pour l'hiver vu que celui-ci est trop foncé pour moi, je dois le mélanger avec de la crème hydratante et j'aime moins ca, car il perd de la couvrance.


Derniers produits.... ou plutôt senteur ! Ce mois-ci j'ai adoré le senteur Paris Amour du Bath&Body Works. J'ai le gel de douche, la crème hydratante et la brume parfumé format voyage et une grosse crème. Ca sent tellement bon !




Si vous avez des produits à me conseillez ou si vous voulez des détails sur certains produits, n'hésiter pas à me le dire en commentaire, merci ! :)

1 commentaire: