mardi 6 mars 2012

Encore moi :)

Salut tout le monde ! On est enfin dans la semaine de relâche :) J'ai passé la fin de semaine à faire du ski et je me suis fais quelques bleus :P C'étais seulement la deuxième fois de ma vie que je fesais du ski. J'ai vraiment adoré :) Vive les congés !

--------------------------------------------------------------------------------------------
La meilleure frange pour votre visage






Ovale
Vous êtes chanceuse, car la forme ovale peut avoir à peu près n'importe quel style de frange. Vous pouvez créer une frange élégante étant très épaisse, mais assurez-vous qu'elle sois en dessous des sourcils et qu'elle tombe au dessus des cils.




  
 





Carrée
Optez pour de longues couches qui pendent en dessous des pommettes, des deux côtés pour adoucir la forme carrée 







   




 Coeur
Si votre visage est trop lourd, une frange sur le côté serais parfaite. Les couettes les plus longues équilibre le visage. La pièce la plus courte devrait toucher le sourcil, tandis que la pièce la plus longue devrait atteindre le bas de l'oreille.








 Ronde
Obtenez une frange remplie qui est un peu plus longue sur les côtés. La frange arc coupera la forme du cercle à moitié avec un effet courbe doux. Les extrémités doivent pendre légèrement au-dessus des sourcils dans le milieu du front. Avec cette coupe, vous pouvez aussi créer un style de côté.






--------------------------------------------------------------------------------------------
Image de la semaine (<3)






--------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que vous avez aimé cet article, on se revoit dans une semaine :)
Profitez-bien de votre semaine de relâche !


1 commentaire: