mardi 21 février 2012

Petit changement

Salut tout le monde ! J'ai décider de faire un petit changement. Je vais poster un article par semaine, mais qui va probablement être plus long que d'habitude. Alors chaque mardi (je ne sais pas pourquoi j'ai choisi le mardi) il va avoir un nouveau article. J'ai decidé de faire ca parce que je poste des articles n'importe quand et les intervalles sont souvent très différent et moi j'aime beaucoup être ordonné :P

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Twist de cheveux

Une coiffure très à la mode c'est temps-ci est les twists dans les cheveux. Vous savez surment de quoi je parle. Ici je vais vous montrez divers façon de porter les twists.

1. Un twist simple dans le toupette, prendre une petite mèche, l'enrouler et la fixer avec des bobépines. C'est une coiffure qui prend 2 sec. qui est parfait pour un matin pressé.


2. Un twist qui rejoint l'oreille. Prendre une mèche et comment à l'enrouler et ajouter des cheveux jusqu'à temps de rejoidre l'oreille.


3. Twist qui continu jusqu'au derrière de la tête pour complètement dégager un coté du visage. Il faut aussi ajouter des cheveux au fur à mesure pour que ca fasse un twist français.



4. Deux twists qui se rejoignent à l'arrière pour être attaché en couette. Cette coiffure est aussi belle avec une couette haute ou un chignon.


Ma coiffure préféré est le numéro 3, car ca fais très différent et élégant :) Quelle est votre préféré ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
French manucure ordinaire ou originale ?

J'aimerais savoir qu'est que vous aimez mieux entre la manucure française ordinaire ou originale. J'adore l'ordinaire, mais j'aime aussi beaucoup l'autre parce que ca fais changement.

Ordinaire :
Originale : 


Maintenant, attendez-vous à avoir un long article par semaine à chaque mardi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire