vendredi 17 février 2012

Haul !

Enfin mon premier haul ! :) Je suis allée magasiner après le souper avec mon amie et on est resté environ 3 heures. C'étais vraiment le fun ! On est allée au Walmart en premier. J'ai acheté un babylips, je suis tellement contente ! :) Il est dans la teinte Cherry Me. J'ai aussi acheté un cache-cernes de Hard Candy. C'est le GlamOfLauge. J'ai bien hâte de l'essayer. Il vient avec un petit crayon qui est parfait pour les petits boutons.

Babylips: 3.96$
Glamoflauge: 5.98$

Au Bath&Body Works j'ai acheté la brume pour le corps dans la senteur Coup de foudre. J'ai aussi une lotion pour le corps en échantillion dans la senteur Rio Rumberry.

Coup de foudre: 2$
Rio Rumberry: 1$

Je suis aussi allée au Dollorama. J'ai acheté un mini déo Dove qui sent très bon. J'ai pleins de bonbons :) Miammm :P


Presque tous à 1$

Et finalement, au Aldo j'ai trouvé de belles petites boucles d'oreilles. Elles sont léoparts avec un peu de rose. Je les adore !

Boucle d'oreilles: 6$

Voila c'est tout ! La qualité des images est à améliorer je le sais. La prochaine fois j'utiliserais mon appareil photo. Si vous voulez des reviews sur des produits dites le ! :)

3 commentaires:

  1. le Glamoflauge c'est un bon achat! J'aime bien tes boucles d'oreilles aussi, en fait, j'aime tout ce qui est en léopard!

    RépondreSupprimer
  2. Ouuh, coup de coeur pour les boucles d'oreilles en léopard :D!
    Elle sont trop belles. Puis, les bonbons au dollorama c'est vraiment inévitable haha!
    tu peux passer sur mon blog il ya du nouveau :

    www.mademoiselle-fatia.blogspot.com :)

    RépondreSupprimer