vendredi 3 février 2012

Nails Polish TAG

Youpii, mon premier TAG ! Je le fais seulement pour le fun, car je n'ai pas été tagué :P Comme le nom l'indique c'est un TAG sur les vernis à ongles, donc commençons tout de suite.

Règles :
-Répondre aux 10 questions (en fait il y en a 9)
-Passer ce tag à 5 autres blogs
-Être sure que les 5 autres soient au courant que tu les as tagués


1. Combien de vernis à ongles as-tu ?
Je suis allée les compter et j'ai exactement 52 vernis

2. Quelle est ta marque favorite de vernis ?
J'aime beaucoup les vernis de OPI, mais j'en ai peu, alors je dirais que mes vernis préférés sont ceux de Sally Hanson X-treme Wear

3. Est-ce que tu aimes ou détestes les vernis qui craquent ?
J'aime bien :)

4. Quelle est la marque de ton premier vernis ?
Je n'en ai aucune idée !

5. Si tu avais une marque de vernis à ongles, comment s'appellerait-elle ?
Huumm... pas facile cette question... Je dirais Super Nails (haha non vraiment pas, mais j'ai pas d'autres idées)

6. Quelle couleur de vernis ne te complimente pas ?
Les vernis nude, je les détestes

7. Quelle couleur de vernis te complimente ?
Les différents tons de roses :)

8. Quel est le meilleur cadeau de vernis à ongles que tu as reçu ?
Un kit de vernis de chez Claire's qui contient 5 vernis format miniature de couleurs flash !

9. Fais un discours sur la personne qui t'as tagué ?
Je n'ai pas été tagué ;)

Je tague:
Fanshionbeauty 

Je n'ai aucune idée si vous avez fais ce TAG ou non, alors si vous l'avez déjà fais, je suis désoler de vous retaguer

1 commentaire:

  1. Je vais le faire bientôt mais là, je suis pas chez moi alors je sais pas combien j'ai de vernis hiih! Merci de m'avoir tagué:)

    RépondreSupprimer