mardi 27 mars 2012

Une semaine de plus

Salut :) Enfin au Québec y commence à faire plus chaud ! Il a même fais environ 25c. Mais c'est temps-ci la température redescent, mais elle va bientôt remonter. J'ai vraiment hâte à l'été comme la plupart d'entre vous ;)

Mes Youtubeuses Favorites                                                         

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'adore regarder des vidéos sur Youtube. Je vais partager avec vous quelques unes de mes chaines préférées.

Top 5 Québecoises :
- AlexFashionBeauty
- CynthiaDulude
- FanshionBeauty
- Nythia44
- PeaceBeautyFashion1

Top 5 Anglaises :
- DulceCandy87
- MacBarbie07
- JLovesMac1
- AndreasChoice
- Evelinicutza

Top 5 cheveux (anglaises) :
- LuxyHair
- LetsMakeItUp1
- CuteGirlsHairstyles
- DavenMayeda
- LiliTheDarkMoon


♥ TAG : 11 questions                                                     


1. Un petit mot sur vous pour que l'on apprenne à vous connaître :
J'aime beaucoup le maquillage, mais je suis surtout une passionnée des animaux.

2. Votre plus grande honte ?
Taper sur l'épaule d'une personne pour lui faire un saut en croyant que c'est ma tante, mais c'est un inconnu, oups.

3. Vos films, musiques préférés ?
Comme film j'ai bien aimé Le Gardien du zoo et j'aime beaucoup la musique pop. Ma chanson du moment est Starships de Nicki Minaj

4. Votre dernière folie ?
Désoler, mais je n'ai aucune idée

5. Vos cosmétiques favoris ?
Mascara, fond de teint, correcteur

6. Pourquoi avez-vous créé un blog ?
Pour partager ma passion du maquillage :)

7. Votre pays, plat favori ?
Je vis au Canada et j'aime beaucoup le saumon

8. Ce que vous aimez faire pendant vos heures libres ?
Aller sur l'ordi et écouter des vidéos

9. Les 3 choses que vous amenez partout avec vous ?
Ma sacoche, des lipsils et mon épipen

10. Vos couleurs fétiches ?
Rose et corail

11. Ce que vous allez faire après ce questionnaire ?
Continuer mon bracelet




♥ Images de la semaine                                                                   

Thème Gourmand












                                                                                     

Encore un article de terminé, si vous avez des suggestions d'articles, n'hésiter pas à me les envoyer ! Bye bye

3 commentaires:

  1. Merciiiii de m'avoir mis dans tes favorites :D

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est très mignon, mais j'aimerais voir plus de photos de toi :) et je suis une fan aussi des vidéos youtube !

    RépondreSupprimer