mardi 15 mai 2012

Me revoilà !

Salut ! :) Ca fais longtemps que je n'ai pas posté d'article parce que je suis partie en voyage et j'ai été très occupée. J'ai eu beaucoup de travaux à faire pour l'école, c'est le rush ! Aussi, je vais avoir un chien :D Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse ! Depuis toujours je rêve d'avoir un chien. Je vais l'avoir dans un peu moins d'un mois et j'ai vraiment hâte ! :) En plus, ce jeudi je part à New York pour 3 jours, alors je voulais vraiment faire un article avant de partir. Je suis désolé, mais aujourd'hui je vais me reprendre avec un très long article.

♥ Favoris du mois                                                                  

Ce mois n'a pas été remplis de découverte... Mes produits favoris sont des produits que j'ai depuis longtemps, mais que j'aime toujours.

Il y a le baume à lèvres de Lipsmacker au Kool-Aid qui s'appelle Slammin' Strawberry Kiwi. Il sent la pâte à modeler, mais je ne trouve pas ca mauvais. Il est rose bonbon, mais ne fais aucune couleur sur les lèvres, il donne un petit effet lustré. Il hydrate quand même bien.


 
Ensuite j'ai beaucoup aimé le mascara Voluminous Million Lashes de l'oréal. Il m'a été utile en voyage, car il est hydrofuge. La majorité des mascaras hydrofuges coulent quand même, mais celui-ci ne coule pas. Il sépare bien les cils, bref il va super bien !



J'ai beaucoup aimé la poudre translucide de N.Y.C. Je ne peux pas dire que c'est la meilleure poudre pour matifier, mais elle est très légère. Elle ne donne pas à la peau un effet poudré.



Et mon odeur du mois a été Coup de foudre de chez Bath & Body Works. Seule chose à dire : ca sent trop bon !



♥ Pieds & Manucures                                           

L'été arrive à grands pas ! Un petit article qui vous aidera à mettre vos pieds en valeur. Parfois, les meilleures combinaisons sont les plus surprenantes ! Voici quelques idées pour agencer votre vernis et vos souliers.






La tendance peut sembler beaucoup, mais un rose vif ajoute un éclat de couleur aux talons léoparts.












Les jolies chaussures à volants n'ont pas besoin d'être jumelé avec une pédicure pastel. Tout le monde va être surpris avec une teinte plus foncée.










Avec des chaussures très détaillées, essayer des ongles colorés ! Les chaussures vont sembler plus amusantes.











Les chaussures de couleurs vives paraissent magnifique avec des ongles pastels. Utilisez des couleurs contrastantes pour un meilleur effet. 





♥ Achats                                                                                                          

Je suis allée magasiner récemment en allant porter mes cvs parce que je veux travailler cet été. Alors, voici les petits achats que j'ai fait.

J'ai acheté 2 paires de souliers chez Ardène. J'ai les même en rose, mais j'ai seulement pris les bleus en photo parce que j'ai mis les roses et ils sont un peu sales :S Ils étaient 2 pour 15$


Depuis très longtemps je voulais ce fond de teint. Ma peau n'est pas très belle. C'est le fond de teint Colorstay de Revlon pour peau mixte et grasse dans la teinte 240 beige moyen. Il a un fps 6. Je l'ai seulement testé 3 fois, alors je ne peux pas dire vraiment ce que j'en pense, mais pour l'instant je l'aime beaucoup. Il est très couvrant et c'est ce que je recherchais. Il m'a couté environ 15$


                                                                                                                                  


Merci d'avoir lu mon article. Je me reprend en force pour les prochaines semaines ! :)

*Désolé pour les photos de mauvaises qualités, mais je voulais vraiment vous faire un article et je n'avais pas le temps de prendre une bonne appareil photo :S 

Bonne journée <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire