mercredi 21 mars 2012

Tout et rien :)

Salut, c'est encore moi ! :) Disons que je n'ai rien fais de spécial cette semaine alors voila ;

--------------------------------------------------------------------------------------------
Wishlist fashion du moment


  



           



  

















Le 1 pièce j'aime beaucoup les couleurs et les motifs qui font tribaux. Le foulard je l'adore vraiment ! ll semble de la grandeur parfaite pour la tête et ca fais très longtemps que je me cherche un beau foulard pour la tête :) Le chandail est très originale et j'adore le motif. Le collier ressemble beaucoup au chandail, j'adore ! Le fluo est à la mode ce printemps, ces shorts sont parfaite. Et que dire de ces souliers ? WOW :)

--------------------------------------------------------------------------------------------
 DIY vernis à ongles

Si vous ne voulez pas dépensez pour de nouveaux vernis, pourquoi pas prendre ses vieilles ombres à paupières pour créer vorte vernis personnalisé ! Ca prend très peu de temps et c'est très facile :)

Ce qu'il faut :
- Une ombre à paupière (minéral de préférance)
- Vernis à ongles transparent
- Petit bol

1ere étape :
Mettez l'ombre à paupière dans un bol. Si c'est une ombre à paupière solide, reduissez la en poudre. Il faut environ un cuillère complète d'ombre à paupière.

2ieme étape :
Ajoutez environ 30 gouttes de vernis transparent dans la poudre. Mélanger avec un cure-dents jusqu'à ce que le liquide soit d'une couleur uniforme. Si la consistance est trop épaisse, ajouter du vernis. Si elle est trop liquide, ajouter de la poudre. Faites bien attention de bien mélanger.

3ieme étape :
Commencer à vernir vos ongles tout de suite sinon le mélange va sécher. Utiliser la brosse du vernis transparent pour l'appliquer. Quand vous aurez fini, il restera juste à laver la brosse dans du remover pour qu'elle soit comme neuve !


--------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez des idées d'articles, ca me ferais un grand plaisir de les savoir :)
Merci beaucoup et on se revois bientôt !

1 commentaire:

  1. Le résultat d'ombre à paupière en vernis est tellement beau ! Le bleu est vraiment unique !

    du nouveau :) - www.mademoiselle-fatia.blogspot.ca -

    RépondreSupprimer