mardi 13 mars 2012

Un petit article de nouveau ;)

Allo les filles ! :) J'ai passé une super belle semaine de relâche et vous ? Mais maintenant l'école est recommencer, youpi ! (sarcastique :P) Je suis abonné à la revue Seventeen depuis quelques mois et aujourd'hui je viens de recevoir le magazine d'avril avec la fille qui joue Katniss dans Hunger Games (Jennifer Lawrence) sur le dessus. J'adore vraiment ces revues, il y a beaucoup de choses intéressantes à l'intérieur :) Je me suis inspirée d'un article à propos des cheveux pour écrire le mien

--------------------------------------------------------------------------------------------
Comment avoir la coupe de cheveux parfaite


1. Savoir la forme de son visage : Comme j'ai présenté dans mon dernier article (ca tombe bien !)

2. Travailler avec les textures : Il faut que votre coupe se rapproche le plus de votre texture naturelle de cheveux. Si vous avez les cheveux plat, essayer une coupe au carré ou des pointes fines. Mais si vous avez les cheveux frisés, faites des couches ou étages.

3. Soyez réaliste : Une coupe complexe peux paraitre fantastique mais pensez au temps et à l'argent que vous dépenserez. Une coupe a besoin d'être entretenu.

4. Éviter les coupes au rasoir : Utiliser un rasoir pour la pointe des cheveux coupe le cheveux en angle ce qui fais qu'il se casse et qu'il est plus probable d'avoir des pointes fourchus. Couper vos cheveux avec les ciseaux plutôt.

5. Parler : Regarder votre coiffeur pendant qu'il travaille. Vous pourrez lui dire si vous aimez pas ce qu'il est en train de faire et alors arranger tout cela !

6. Apporter des photos : Apporter des photos au salon de coiffure de ce que vous désirez pour que votre coiffeur comprendre mieux ce que vous voulez. Le resulta sera mieux !

--------------------------------------------------------------------------------------------
Tendances Printemps 2012

Ce printemps tout est sur les couleurs fluos et le pastels. Lequels des tendances vous préférez ?


Les couleurs fluos surtout dans les sacoches, mais quand même partout :)


Les petites robes printanières seront aussi beaucoup à la mode. (pour nous au Québec y va falloir attendre encore un petit bout avant de pouvoir en porter à cause de la température)



Les souliers à talons pleins, ballerines et sandals de couleurs fluos ou pastels et même un peu tribal.


Et finalement, biensur, les couleurs pastels !


--------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ! Dites moi ce que vous pensez de mon blog, hésitez surtout pas :) On se revoit très bientôt !

2 commentaires:

  1. Je préfère les couleurs pastels, je n'aime pas trop être flash et me faire remarquer comme un flamant rose (: & côté souliers j'aime beaucoup les ballerines et les souliers "bateaux" ou tout simplement les souliers plats. Je ne suis pas une grande fan des talons

    RépondreSupprimer